Kate Middleton VS Meghan Markle: qui est la plus stylée?

La famille royale britannique s’était rendue à la traditionnelle messe de Noël qui s’était tenue à l’église Sainte-Marie-Madeleine de Sandrigham. Les brus, comme d’habitude ont encore volé la vedette à leur belle-mère en signant une apparition remarquée par leur look.

Bien que les deux duchesses aient effectué une belle apparition, Meghan Markle a largement battu sa belle-sœur Kate Middleton. La duchesse de Cambridge a été détrônée par la fraîche et pétillante duchesse de Sussex, depuis l’entrée de celle-ci dans la famille royale. Kate Middleton est donc du coup classée dans la catégorie « vieillot » de la famille royale. Tout le monde voue alors un culte à l’ex actrice de Suits surtout à cause de son style vestimentaire.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Emmanuel et Brigitte Macron ne seront pas au Ski cette année [/su_heading]

Au cours de cette messe traditionnelle de Noël, Kate a opté pour une robe de couleur rouge bordeaux ; une couleur qui est très tendance cette saison. Mais ladite couleur ne lui a pas permis de sortir de cette image dans laquelle elle s’enlise à chaque fois malgré elle. Cela l’a rendue encore plus vieille, moins tendancieuse, et moins accessible. Tandis que Meghan dans sa robe noire, chic et sobre se révèle beaucoup plus tendance et classe. Cependant, reste à savoir si l’accouchement de la duchesse de Sussex inversera à la longue la tendance. Il faut noter qu’il paraîtrait que les deux brus n’ont pas les mêmes stylistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus