MoovInter

Kate Middleton: son habillement de princesse Disney qui rappelle Cendrion

Kate Middleton est peut-être une future reine, mais elle prend des repères de style d’un type de princesse différent.

La duchesse de Cambridge, âgée de 36 ans, a assisté à la réception du corps diplomatique au palais de Buckingham mardi soir, vêtue d’une robe bleu pâle étincelante de la créatrice préférée Jenny Packham. La robe digne de Cendrillon comprenait des grappes de perles et de paillettes argentées ainsi qu’une ceinture étincelante; l’encolure drapée se prolongeait dans des mancherons délicats.

--- Publicité---

La robe scintillante, qui semblait être une adaptation sur mesure des derniers modèles de mariée de Packham, était parfaitement assortie aux accessoires de Middleton: un bracelet en diamant et une pochette avec boîte à bijoux. Pour couronner son moment de princesse Disney, elle portait le diadème spécial Lover’s Knot, un favori de Middleton et de la défunte princesse Diana. La duchesse a porté la pièce, qui comporte des perles en forme de larme, à au moins quatre autres occasions. Elle a associé la couronne étincelante aux boucles d’oreilles à perles de la princesse Diana, Collingwood, que le prince Charles a données à sa défunte épouse comme cadeau de mariage.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus