gaetane

Juventus: le président du Torino tacle Cristiano Ronaldo

Unique buteur, lors de la victoire 1-0 de la Juve contre le Torino, Cristiano Ronaldo a essuyé le tacle de Urbano Cairo, pour son geste étrange après son but sur penalty.

En effet, l’ancien buteur du Real Madrid a eu un geste étrange envers le gardien du Torino, juste après avoir réussi à cadrer son penalty. Alors que le gardien éprouvait une vive irritation pour avoir touché le ballon avant qu’il ne finisse au fond des filets. Un comportement qui n’a pas été du goût des joueurs du Torino, annonce Butfootballclub.

La réaction le plus choc vient du patron du Torino. « Un champion comme lui ne devrait pas faire un geste comme cela. D’autant plus face à un gardien qui a quasiment détourné son penalty. Si c’était un vrai champion, comme il semble l’être, il n’aurait pas fait ça « , a pesté Urbano Cairo, le président du Torino dans les propos relatés par Butfootballclub.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus