gaetane

Juventus J-16 : Cristiano Ronaldo buteur, entre dans la légende

Cristiano Ronaldo n’oubliera pas l’unique but marqué sur penalty ce samedi 15 décembre 2018 contre le Torino. L’international portugais a inscrit le 5000e but de la Vieille Dame en Série A.

Cristiano Ronaldo en offrant les trois points à la Juve a amélioré ses stats. CR7 rejoint Piatek avec 11 buts (5 passes décisives), au tableau des buteurs. Au terme du match, le portugais donne son appréciation sur le site de la Juve.

« Je suis très heureux, mais le plus important était d’aider l’équipe. Le penalty ? J’ai frappé très fort et le gardien a touché le ballon, mais c’est quand même passé et c’est la seule chose qui compte. (…) C’était une course compliquée, car le terrain n’était pas dans les meilleures conditions, mais à la fin, nous avons réussi à ramener les trois points à la maison et nous méritions de gagner », a confié l’ancien buteur du Real Madrid.

Pensez-vous que CR7 finira meilleur buteur de la Série A ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus