MoovInter

Johnny Hallyday: son ami Pierre Rambaldi tire à boulets rouges sur David et Laura

Un hommage populaire est rendu mercredi 5 décembre 2018 à Johnny Hallyday, un an jour pour jour après son décès. A l’occasion, un ami du rockeur a taclé les détracteurs de Laeticia Hallyday dans l’affaire dite de l’héritage.

Pierre Rambaldi, époux de Marie Poniatowski, sœur de Sarah Lavoine et grande amie de Laeticia Hallyday, a rendu hommage à son ami, lors du premier anniversaire de sa mort. « Nos filles grandissent ensemble et je continuerai, avec quelques fidèles, à veiller sur elles comme sur ton amour, celui que certains aimeraient qu’il n’ait jamais existé : Laeticia » confie Pierre Rambaldi. Son intervention est devenue plus virulent quand il a abordé la question de l’héritage de son ami.
Sans langue de bois, il a violemment chargé David Hallyday et Laura Smet qui sont en pleine guerre avec Laeticia. « Je lis depuis 10 mois tous ces mensonges colportés par ceux qui préféreraient que vos 23 années de vie d’amour disparaissent, soient oubliés par l’Histoire à laquelle tu appartiens désormais» lance t-il faisant allusion à David et Laura. A l’en croire, leur objectif très orchestré est de manipuler l’opinion publique pour salir, humilier Laéticia et remettre en question les volontés de Johnny Hallyday.

--- Publicité---

Comme si cela ne suffisait pas, il continue en lançant des piques aux aînés de Johnny Hallyday avec précision. « L’indécence de ceux qui sont à la manœuvre n’a pas de limites. Tout est permis jusqu’à nier l’amour que tu lui portais et que tu exprimais il n’y a pas si longtemps à Daniel Rondeau». « Sylvie et Nathalie ont pris les armes pour défendre leurs enfants respectifs. Oh non, elles ne manquent pas d’air. Au contraire. Chacune dans son rôle de veuve improvisée pour l’occasion ont pris Laeticia pour cible. » va t-il ajouter.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus