Johnny Hallyday: son ami Joé Rodriguez confond Laéticia et dévoile ses dernières volontés

Un très gros problème s’est posé avec la tombe du chanteur Johnny Hallyday car sa volonté n’aurait pas été respectée. C’est ce qui ressort des révélations de l’un de ses amis qui confondent les décisions prises par Laéticia Hallyday.

Dans un entretien accordé au Figaro, Joe Rodriguez fondateur au côté de Johnny Hallyday du club de bikers des Desperados, en 1992 a révélé que son ami ne voulait pas du tout être enterré à St Barth. S’il est très peiné d’apprendre la mort de son ami , quelque chose de très importante le chagrine encore plus. « C’est pas là qu’il voulait être enterré » a t-il insisté au micro du Figaro sans plus d’explications. Par contre, la veuve Laeticia a, à maintes reprises, avoué qu’elle n’a fait que suivre les dernières volontés de son mari.

 [su_heading size= »17″ align= »left »]A Lire aussi: « Héritage Johnny Hallyday »: cette honte que Laeticia ne pardonnera jamais à David et Laura [/su_heading]

Johnny Hallyday qui a été le témoin de mariage de son ami Joe est enterré à St Barth. Un lieu où la plupart de ses proches n’ont malheureusement pas la possibilité d’aller pour lui rendre hommage. A l’approche de sa mort, il avait prononcé ses derniers mots dans sa luxueuse demeure de Marne-la-Coquette, dans une pièce que David regrette de n’avoir pu pénétrer ce jour là. Un an après le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2018, Laeticia, 43 ans était sur la tombe de son défunt mari pour célébrer en compagnie de ses amis à elle et de ses deux filles, Jade et Joy, un bien triste anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus