Johnny Hallyday: l’émouvant hommage de sa fille Jade pour Noël (photos)

Jade Hallyday, âgée de 14 ans a rendu un vibrant hommage à son père Johnny Hallyday pour ce deuxième Noël sans lui, malgré le vide que lui a créé le départ pour toujours de celui-ci. Cet hommage a eu lieu à St Barth au Vietnam.

 

La fille de Johnny Hallyday,  Jade a rendu un vibrant hommage à son défunt père. Elle a posté deux photos de sa sœur Joy ainsi que celle de leur mère avec la légende : « Local Christmas Day #family #allyouneedislove miss you dad… » Ou encore « Mon pays c’est l’amour #merrychristmas », relaye Public.fr.

En effet, l’année 2018 n’a du tout pas été une année de répit pour la veuve du Rocker et pour ses deux filles. D’abord, il y a eu la mort de son mari Johnny Hallyday, puis après la rude bataille contre les enfants aînés de Johnny, Laura et David et enfin la promotion de l’album à titre posthume du taulier. Pour donc se ressourcer un peu, le trio a donc pris la décision de se rendre à Vietnam. La veuve de 49 ans l’a fait savoir via son compte instagram où elle a affirmé : « Nous finissons l’année à #Hanoï au #Vietnam, où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivée de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. C’est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil » , dixit-elle et rapporté par Public.fr.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Kate Middleton VS Meghan Markle: qui est la plus stylée? [/su_heading]

 

Johnny Hallyday: l’émouvant hommage de sa fille Jade pour Noël (photos) - Bénin Web TV

Johnny Hallyday: l’émouvant hommage de sa fille Jade pour Noël (photos) - Bénin Web TV

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus