MoovInter

Johnny Hallyday – l’an 1: Laeticia se recueille en pleine nuit sur sa tombe

Ce mercredi 05 Décembre 2018 marque le premier anniversaire du décès de Johnny Hallyday. A Saint Barth, des hommages ont été rendu à l’icône du monde musical français. C’est aussi l’occasion, à la veuve entourée de ses proches amis pour la circonstance de lui redire combien, elle l’a tant aimée. Mais cette fois, c’est sur la tombe du taulier au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy que laeticia s’est recueillie. Rapporte le site français VOICI.

Johnny Hallyday de son vrai nom Jean-Philippe Smet est plus que jamais vivant. C’est une légende. Il y a un an où il a quitté ce monde, alors âgé de 74 ans après son dur combat contre cette maladie du ‘’Cancer de poumon’’, mais il continue de faire parler de lui à travers : médias, concerts, hommages, ouvrages, sans oublier la bataille juridique sur la guerre de l’héritage qu’il a laissé en excluant ses enfants aînés. Ce mercredi 05 Décembre 2018 à Saint Barth, il y avait un grand monde de personnes composées de personnalités, de proches amis, de quelques fans , de ses enfants, et  naturellement de la veuve de 43 ans, toute de rose vêtue, qui n’a cessée aussi de faire parler d’elle. Dans la nuit, de ce mercredi 05 Décembre 2018, Laeticia Hallyday, la veuve du Rockeur , accompagnée de sa fille Jade, se sont recueillies sur la tombe recouverte de fleurs et de bougies, de l’époux tant aimé pour l’une et du papa adorable pour l’autre. Ce fut un moment solennel vécu par la mère et la fille.

--- Publicité---

C’est à paris et plus précisément à l’église de la Madeleine située sur la place de la Madeleine dans le 8ᵉ arrondissement de la ville et ouvert le 24 juillet 1842, qu’aura lieu la commémoration de l’an un (1) du Taulier. Ce sera l’occasion pour les milliers de fans de lui rendre une fois encore des hommages mérités et qui seront suivis de diverses manifestations après l’office religieux.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus