Italie – racisme: l’inter Milan n’abritera pas le match de Sassuolo

Après le scandale de la soirée de ce mercredi 26 décembre 2018 au stade San Siro de Milan, la Série A vient de condamner dans la journée de ce jeudi 27 décembre 2018 l’inter Milan. Son stade n’abritera pas le match du 19 janvier 2019.

Il existe un Dieu pour les malheureux, dit-on. Cet adage vient d’être réalisé pour Koulibaly Kalidou. En effet, suite aux agissements racistes dont il a été la cible dans la soirée de ce mercredi 26 décembre 2018, lors du match Inter Milan et le Napoli (1-0), la Série A vient de faire tomber la sentence sur l’Inter Milan. Son stade n’accueillera plus les deux prochains matches, surtout celui de Sassuolo qui se tiendra le 19 janvier 2019.

[su_heading size= »17″] A lire aussi : Kalidou Koulibaly victime de racisme: le maire de Milan lui présente ses excuses[/su_heading]

Il faut rappeler que Kalidou Koulibaly, a écopé de la suspension de deux matches, après avoir été évincé à la fin du match. Certaines personnalités du monde du football telles que Cristiano Ronaldo ou encore le principal intéressé, qui s’est dit «fier de la couleur de sa peau», ont condamnés ces propos racistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus