MoovInter

Insolite : quand des souris s’invitent dans un distributeur automatique (VIDEO)

Une paire de souris s’est faufilée dans un guichet automatique à Astana, la capitale du Kazakhstan, pour se cacher d’une tempête de neige. Les employés de banque ont été surpris quand ils ont découvert les intrus minuscules et les billets en ruines sur lesquels ils avaient grignoté pendant leur séjour.

Les deux ont été retrouvés lorsque la machine a été réapprovisionnée en argent et les travailleurs ont enregistré leur découverte sur une vidéo. Les images, publiées sur les médias sociaux locaux, montrent des excréments et des billets de banque endommagés dans le compartiment ATM. «Et nous avons une souris», commente une voix masculine, alors qu’une femme soulève le couvercle d’une boîte contenant un tas d’argent mâché. Pour montrer le rongeur, l’homme déplace des billets de banque pour constater qu’il y en a en fait deux, ce qui fait grincer des ouvrières dans la vidéo. «Toute une mafia ici », dit-il.

--- Publicité---

Bien que la banque n’ait pas précisé le coût du «repas» pour les deux souris, les médias locaux ont estimé les dégâts à environ 300 dollars.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus