MoovInter

Inde: une fillette de 6 ans violée par un ado de 16 ans

Le dimanche 02 Décembre 2018, est survenu un drame à New Delhi, en Inde. En effet, c’est un jeune adolescent, âgé de 16 ans qui sous sa pulsion sexuelle s’est jeté sur une petite de fille de 06 ans pour la violer et qui a été lynché par ceux qui sont venus secourir la victime.

Le phénomène de viol est actuellement en vogue dans plusieurs pays du monde. C’est à New Delhi en Inde que ce phénomène a encore fait parler de lui. Cette fois c’est un jeune adolescent de 16 ans qui jouait dans un parc avec ses amis qui a repéré une fillette de 6 ans. Dès qu’il y eu finit sa partie du jeu, il s’en alla discrètement à l’abri du regard de ses amis pour suivre la petite fille jusqu’à son domicile. Il demanda ensuite à la fillette si il pouvait entrer dans sa maison pour récupérer sa balle qui était malencontreusement tombée sur leur terrasse. La fillette le laissa entrer. Mais une fois sur la terrasse, le jeune adolescent se jeta sur la petite de 6 ans et l’a violée. Grâce aux hurlements de cette dernière, son grand-père sorti et a alerté les voisins qui sont venus lyncher le jeune adolescent, violeur, en attendant l’arrivée de la police.

--- Publicité---

Le jeune adolescent, âgé de 16 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus