Il lui demande sa main, elle dit oui, la bague tombe dans un trou

Un Britannique avait choisi l’éclat de Times Square à New York pour demander sa dulcinée en mariage, et elle a dit « yes ». Alors il a ouvert la main, mais l’émotion lui a fait perdre la bague, qui a dégringolé à travers la grille du trottoir.

Les tourtereaux se sont envolés de retour pour le Royaume-Uni sans l’alliance, et sans doute dépités… Mais c’était sans compter sur les limiers de la police new-yorkaise (NYPD), qui l’ont récupérée dans les conduits du métro.

Encore fallait-il retrouver le couple, dont on était sans trace depuis vendredi, le jour de la fameuse chute. Le NYPD a donc lancé un appel sur Twitter pour le localiser, en diffusant des photos et un petit film de vidéosurveillance montrant le couple affairé autour de la grille. Dimanche, le NYPD a annoncé les avoir retrouvés. « Le (désormais) heureux couple est retourné dans sa patrie, mais grâce à vos retweets ils ont su que nous les recherchions! Nous sommes en train de nous arranger pour leur renvoyer la bague », a écrit le NYPD sur son compe Twitter.

Enfin, la police a épinglé comme tweet une photo où John et Daniella arborent un grand sourire, un verre à la main, la fiancée exhibant sa bague à l’annulaire gauche. « Merci Twitter, affaire classée! Amour, John, Daniella, et le NYPD », pouvait-on lire sous la photo en guise de happy end.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus