Il lui demande sa main, elle dit oui, la bague tombe dans un trou

Un Britannique avait choisi l’éclat de Times Square à New York pour demander sa dulcinée en mariage, et elle a dit « yes ». Alors il a ouvert la main, mais l’émotion lui a fait perdre la bague, qui a dégringolé à travers la grille du trottoir.

Les tourtereaux se sont envolés de retour pour le Royaume-Uni sans l’alliance, et sans doute dépités… Mais c’était sans compter sur les limiers de la police new-yorkaise (NYPD), qui l’ont récupérée dans les conduits du métro.

---Publicité---

Encore fallait-il retrouver le couple, dont on était sans trace depuis vendredi, le jour de la fameuse chute. Le NYPD a donc lancé un appel sur Twitter pour le localiser, en diffusant des photos et un petit film de vidéosurveillance montrant le couple affairé autour de la grille. Dimanche, le NYPD a annoncé les avoir retrouvés. « Le (désormais) heureux couple est retourné dans sa patrie, mais grâce à vos retweets ils ont su que nous les recherchions! Nous sommes en train de nous arranger pour leur renvoyer la bague », a écrit le NYPD sur son compe Twitter.

Enfin, la police a épinglé comme tweet une photo où John et Daniella arborent un grand sourire, un verre à la main, la fiancée exhibant sa bague à l’annulaire gauche. « Merci Twitter, affaire classée! Amour, John, Daniella, et le NYPD », pouvait-on lire sous la photo en guise de happy end.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus