MoovInter

Hommage à Johnny Hallyday: le père Horaist tacle violemment Laeticia

Laeticia, la veuve de Johnny Hallyday ne sera pas de la partie pour la messe en l’honneur de Johnny Hallyday donnée à l’église de la Madeleine dimanche 9 décembre, à l’occasion des un an de sa mort. 

Le dimanche 09 décembre 2018, le père Bruno Horaist tiendra une messe en l’honneur de Johnny Hallyday à l’église de la Madeleine à l’occasion des un an de sa mort. Cette grande messe connaîtra des absents de tailles dont Warner Music, le label qui a produit l’album posthume de la star du rock et Laeticia Hallyday, qui a décidé avec ses filles Jade et Joy de se recueillir à Saint-Bart, où est enterré le rockeur. Une décision de la veuve qui a fait réagir le curé de la paroisse, Bruno Horiast. « Mes braves petits fans ne sont pas du tout pro Laetitia » a t-il confié au Figaro.

--- Publicité---

C’est à croire que cette messe hommage ne connaîtra que la présence symbolique des deux aînés de Johnny, David Hallyday et Laura Smet qui serait en froid avec leur belle mère.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus