gaetane

France: le domicile du rappeur Booba cambriolé à Boulogne-Billancourt (vidéo)

Le rappeur Booba a été victime d’un cambriolage dans la soirée du dimanche 9 décembre 2018 à son domicile de Boulogne-Billancourt. Ce 9 décembre était le jour d’anniversaire du rappeur.

Booba ne risque pas d’oublier ses 42 ans. Car hier, le jour de son anniversaire, le célèbre rappeur a dû appeler la police pour un cambriolage. En effet, son appartement situé à Boulogne-Billancourt a été cambriolé dans la soirée. Une information qu’il a décidé de partager avec ses fans, sur Instagram.
Alors que le cambriolage venait à peine de se produire, Booba a publié plusieurs images de son appartement sur sa story. Il a offert à ses fans une petite visite de son appartement saccagé. Notamment une chambre dans laquelle beaucoup de dossier apparaissent, jetés sur le lit. Booba commente: « Alors bande de petits fils de pute. On me cambriole ? Hein ? C’est pas bon ça. C’est pas bon. » Le rappeur a ensuite pris une photo de l’intervention de la police. Venus afin de récupérer d’éventuelles empruntes. « J’suis avec les experts Boulbi. Ça va chier » écrit-il.
De source policière, les cambrioleurs ont pénétré dans l’appartement par une porte-fenêtre, entre 20h00 et 22h30. Selon la même source un montant à valeur de 450 000 euros a été emporté; aussi, d’après la police, du matériel multimédia, des montres, des bijoux, des vêtements et de la bagagerie de luxe ont été dérobés.
Il faut souligner que Booba vit depuis plusieurs années à Miami. L’interprète de Tomber a fait un retour à Paris à l’occasion de la sortie de son livre « Le Bitume avec une plume ». Ce dernier, édité à seulement 200 exemplaires. Ce livre reprend le titre d’une de ses chansons. Il regroupe des milliers de punchlines de ses titres. Juste avant que son appartement se fasse cambrioler, le rappeur avait participé à une séance de dédicaces.
Pour rappel, le 9 octobre dernier, le rappeur originaire de Boulogne avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende suite à sa bagarre très médiatisée avec son rival Kaaris à l’aéroport d’Orly début août.

https://youtu.be/07cClotxweU

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus