MoovInter

France – Gilets jaunes: Brigitte Macron très inquiète pour sa famille

Avec la montée du mouvement Gilets jaunes et les menaces ouvertes dont fait objet son neveu, Brigitte Macron ne cache pas son inquiétude. Dans l’entourage de la première dame, on raconte que cette inquiétude n’est pas seulement liée aux menaces reçues par Jean-Alexandre Trogneux, mais aussi à son attachement à la chocolaterie.

En effet, la chocolaterie que dirige Jean-Alexandre Trogneux, neveu de Brigitte Macron est logée au dessous d’un appartement qui a vu grandi la première dame. Cet établissement situé dans la grande artère commerçante d’Amiens porte en devanture le nom de son père, Jean Trogneux. C’est donc un lieu rempli de souvenirs pour Brigitte Macron qui s’inquiète pour sa destruction au vue des menaces.

su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : France – Brigitte Macron: comment elle compte redécorer l’Elysée?[/su_heading]

Si les menaces de destruction de la chocolaterie étaient mise en exécution, il est claire que la première dame, son neveu et tous les autres membres de sa famille ne pourront pas le supporter. Il s’agit des années de souvenirs et Brigitte Macron et ses proches auraient voulu le conserver pour toujours. Il faut noter que face à la persistance des menaces, son neveu a dû engagé des agents de sécurité pour dissuader les individus malintentionnés.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus