gaetane

France: Emmanuel et Brigitte Macron en vacance à Saint-Tropez

Discret sur ses vacances de fin d’année, depuis son retour du Tchad, le chef de l’Etat français Emmanuel Macron et son épouse ont été aperçus ce vendredi 28 décembre 2018 aux alentours de 19h15 à Saint-Tropez, selon un élu de la commune qui confirme une information de Var-Matin. Ils logeraient chez des amis du couple.

Alors que l’affaire de l’ex-collaborateur de l’Elysée Alexandre Benalla défraie de plus belle la chronique de l’actualité en France, le président de la République passe quelques jours chez les proches de sa femme, Brigitte Macron.

Selon les informations de Var-Matin, le couple présidentiel a été vu en début de soirée à la place des Lices, dans le centre du village, « très peu fréquenté à cette heure-ci », précise le quotidien. Toujours selon le journal, Emmanuel et Brigitte Macron ont échangé quelques mots avec des passants, escortés par trois agents de sécurité seulement.

Le président « prend quelques jours de repos en famille avec son épouse », s’est borné à répondre l’Élysée : « Sachant qu’il s’agit là d’un déplacement strictement privé au cours duquel il n’a aucune activité officielle, l’Élysée ne donne aucune information sur le lieu ».

Toutefois, l’Elysée a assuré que le président est bien entendu en contact étroit et quotidien avec son cabinet et est tenu informé de tout ce qui requiert son arbitrage. Sa pause se terminera au soir du dimanche 30 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus