MoovInter

Football: Diego Maradona agresse un journaliste lors d’un match (vidéo)

Diego Maradona, l’entraîneur du club mexicain de la deuxième division, Dorados, a été filmé en train d’agresser violemment un journaliste à la suite de la défaite de son équipe.

L’histoire d’amour entre Diego Armando Maradona et les journalistes continue. En effet, le dimanche 2 décembre 2018, l’équipe de l’entraineur argentin disputait la finale retour du Tournoi d’ouverture de la compétition contre l’Atletico San Luis. La première manche avait été remportée 1-0 par les hommes de Maradona. Après un match catastrophique perdu 4-2 dans les prolongations, l’entraîneur est une nouvelle fois sorti de ses gongs.
Dès la fin du match, la légende du football, âgé de 58 ans qui assistait à cette rencontre depuis les tribunes après avoir insulté le staff et les joueurs de l’équipe adverse lors du match aller, s’est heurté à un journaliste qui s’approchait de lui alors qu’il sortait du stade.
L’incident qui a été capturé dans une vidéo a montré Maradona qui s’en prenait à un journaliste qui avait tenté de s’approcher de lui pour lui poser une question. Il fut rapidement retenu après le lancement de la première attaque.
Pour l’heure reste à savoir si la légende du football sera punie pour cet incident.

--- Publicité---

 

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus