Florentino Perez: “Tout le monde mettait souvent Cristiano Ronaldo en avant, cette année, c’est mérité pour Modric”

Le joueur du Real Madrid et de la sélection croate a été élu Ballon d’Or 2018 devant Cristiano Ronaldo, les champions du monde Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, et l’Argentin Lionel Messi.

Fier du nouveau Ballon d’Or France Football d’un joueur merengue, le président du Real Madrid confie son admiration pour Luka Modric.

«Je crois que ça fait déjà plusieurs années que Luka est l’un des meilleurs joueurs au monde. Tout le monde mettait souvent Cristiano Ronaldo en avant, cette année, c’est mérité pour Modric. C’est sans conteste sa meilleure année. Il a été efficace du début à la fin. Il a eu la reconnaissance de tous les joueurs, de tous les entraîneurs, de tout le monde du football et je pense qu’il est difficile d’avoir une année aussi complète que celle qu’a eu Luka en 2018. En le recrutant en 2012, on se disait qu’il pouvait être Ballon d’Or. Au Real Madrid, nous ne recrutons toujours que les meilleurs au monde ou ceux qui vont devenir les plus grands et Luka Modric fait partie des élus…» , a déclaré le président  Florentino Perez.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus