Finale 5e édition du Tim: Esae défie Nagra ce jour

La pelouse synthétique de Flex Foot va abriter la finale de la 5e édition du Tournoi inter médias (Tim) ce samedi 22 décembre 2018. Esae et Nagra vont se défier pour la succession de TVC-Benin à 19h.

Après la phase de demi-finales aux scores jumeaux (5-4) le mercredi 19 décembre 2018, Nagra et Esae ont composté leur billet pour la finale. En mode, outsider, Esae va tenter pour sa première participation de s’offrir la première couronne du 1er tournoi des médias au Bénin.

Mais attention à Nagra FC qui courrait depuis quatre ans derrière le précieux trophée avec deux finales perdues contre Canal3.

Déjà à 14 heures, TVC-Benin va jouer la dernière place du podium contre Ado TV/FM.

 » C’est le plateau de distraction offert aux hommes des médias par le Réseau des journalistes de sports au Bénin (RJSB). Alors les différents joueurs encore en compétition sont appelés à se faire plaisir. Que la meilleure équipe gagne. Retenez que le fair-play reste notre leitmotiv au RJSB.« , a confié l’un des membres du comité d’organisation. Ce dernier a lancé un appel au public pour accompagner l’initiative.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus