MoovInter

« Erreur inattendue »: des milliers de comptes Facebook inaccessibles

De milliers d’utilisateurs Facebook n’ont plus accès à leurs comptes dans plusieurs pays d’Europe notamment la France, la Belgique, le Royaume Uni, la Pologne, la Hollande, la Hongrie, l’Autriche et la République tchèque.

De nombreux utilisateurs se plaignent d’avoir été déconnectés de leur compte Facebook, et de ne pas pouvoir s’y reconnecter. La faute à « une erreur inattendue ». Il s’agit en effet d’une panne de FacebookIsDown. Selon LCI, pas la peine d’essayer de récupérer son compte ou son mot de passe, les procédures habituelles ne fonctionnent pas, ou de manière erratique. Alors que le bug n’est pas systématique certains utilisateurs de l’application mobile semblent épargnés et le problème semble se limiter aux ordinateurs.

Pour l’heure, aucune raison n’a été avancé par Downdetector.fr sur les origines de cette panne et  aucune communication officielle n’a été faite jusqu’à présent. Toutefois, on est tenté de lier ce bug aux récents problèmes de Facebook quand on sait que Mark Zuckerberg a été visée par plusieurs plaintes, notamment sur la sécurité et la confidentialité pour ses millions d’utilisateurs.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus