gaetane

Entre Cristiano et Balotelli? Kean choisit son idole

Dans une interview accordée au média RMC, la pépite d’or Moise Bioty Kean âgé de 18ans, a révélé son nouvel idole de la sphère footballistique. Il a par ricochet affirmé qu’il vit un rêve idéal au côté du crack portugais Cristiano Ronaldo.

Autrefois, fou et passionné de Balotelli, le jeune footballeur italien évoluant au poste d’attaquant à la Juventus Moise Bioty Kean, a sans langue de bois expliqué qu’il avait changé d’idole. Son idole de l’enfance Mario Balotelli, a été détrôné par Cristiano Ronaldo : “Balotelli était mon idole mais seulement pour sa façon de jouer. C’est un super gars, il me donne beaucoup de conseils parce qu’il ne veut pas que je fasse les mêmes erreurs que lui, que je ne vive pas les mêmes choses.”, a-t-il confié au média RMC.

Cristiano, poursuit-il,  je le voyais seulement sur la Playstation… Jouer avec lui à mes côtés m’a fait le plus grand bien. J’apprends énormément à ses côtés, comme aux côtés de tous les grands champions qui jouent chez les “Bianconeri”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus