En pleine crise, Meghan Markle se fait coacher par Michelle Obama

Oui, Meghan Markle a une mère plutôt cool qui lui donne probablement des conseils étonnants, mais s’il y a quelqu’un d’autre dans le monde que Mme Markle devrait consulter pour plus de sagesse, c’est bien Michelle Obama.

Pendant que les choses se compliquent pour Meghan Markle, qui fait face aux rumeurs sur son comportement rapporté comme étant exécrable avec les employés de la famille royale, l’ex-Première dame des USA, tout en faisant la promotion de son livre « Becoming », a tenu à lui livrer quelques conseils.

Michelle Obama a déclaré qu’elle pouvait comprendre la folie qui entoure Meghan en ce moment, et a recommandé à Meghan de prendre le temps de se détendre avant de plonger dans quelque chose de nouveau.

“Comme moi, Meghan n’a probablement jamais imaginé qu’elle mènerait une telle vie, et la pression que vous ressentez – de vous-même et des autres – peut parfois sembler beaucoup,” a expliqué Michelle. Je ne sais certainement pas ce que c’est que d’être la première dame ou une duchesse, alors prenons juste le mot de Michelle pour cela.

Elle a ajouté: “Mon conseil le plus important serait donc de prendre un peu de temps et de ne pas être pressé de faire quoi que ce soit. J’ai passé les premiers mois à la Maison Blanche à m’inquiéter surtout de mes filles, en veillant à ce qu’elles partent. Un bon début à l’école et me faire de nouveaux amis avant que je ne me lance dans un travail plus ambitieux. Je pense que ça ira, c’est bien, même, de faire cela. “

Meghan depuis son arrivée au palais est vraiment B-U-S-Y. Depuis qu’elle a épousé le prince Harry, elle participe à des tournées royales à travers le monde, écrivant des livres de cuisine, prononçant des discours et annonçant qu’elle était enceinte il y a deux mois.

Peut-être que Meghan suivra les conseils de l’ancienne Première Dame et ralentira un peu alors qu’elle se prépare à accueillir son premier bébé. Bien sûr, le protocole royal est une chose, mais Meghan a toujours la propriété de sa vie et de sa carrière.

Michelle a également ajouté que la plate-forme de Meghan est immense et qu’elle peut avoir une influence aussi grande sur ceux qui la suivent. “Je pense que Meghan peut maximiser son impact sur les autres, ainsi que son propre bonheur, si elle fait quelque chose qui résonne personnellement avec elle.”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus