gaetane

Démission de l’assistante de Meghan Markle: les tristes raisons dévoilées

Meghan Markle serait la cause de la démission son assistante Melissa Touabti, cette dernière poussée à bout par les exigences de la duchesse de Sussex.

Ces dernières semaines ne sont pas simples pour Meghan Markle ! La duchesse de Sussex se retrouve actuellement dans un véritable tourbillon médiatique. En effet, les rumeurs sur son comportement de diva vont bon train sur la Toile. À en croire de récentes révélations, Meghan Markle aurait même été giflée par Kate Middleton lors d’une violente dispute avant son mariage avec le prince Harry. Mais alors que ces faits ont rapidement été démentis par le palais de Buckingham, les polémiques continuent d’entourer l’ancienne actrice hollywoodienne. Meghan Markle est-elle vraiment cette jeune femme capricieuse et sans pitié que tout le monde dépeint ? De nouvelles informations rapportées dans la presse britannique sèment le doute.

À en croire les dires d’une source au Mirror UK, Meghan Markle aurait poussé son assistante Melissa Toubati vers la sortie à cause de sa mauvaise attitude. Pour rappel, cette jeune française a démissionné six mois seulement après le début de sa mission. « Son travail était devenu trop pesant. À la fin, c’était vraiment difficile. Melissa a dû supporter pas mal de choses. Meghan lui en demandait beaucoup, à tel point qu’à la fin, elle a fini en larmes. Melissa est très talentueuse, elle manquera à tout le staff du palais. Elle a été très professionnelle et fantastique dans son rôle mais les choses ont mal tourné avec Meghan et il était plus simple pour elles de se séparer. » Info ou intox ? Difficile de savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus