David Hallyday rétablit la vérité, Jade et Joy manipulées par Laeticia ?

David Hallyday, le fils aîné de Johnny Hallyday a finalement brisé le silence sur la relation qu’il entretient avec ses sœurs Jade et Joy. Une révélation qui semble prouver que Jade et Joy seraient manipulées par Laeticia.

Le fils aîné de feu Johnny, David Hallyday était intervenu dans l’émission sept à huit sur TF1 il y a quelques semaines pour accuser Laéticia de ne l’avoir pas laissé voir son père avant sa mort. Suite à cette révélation, Jade, 14 ans avait traité son frère de menteur dans une publication sur les réseaux sociaux.« Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous portent pour toujours. Maman, Joy et moi t’aimons et tu nous manques beaucoup, beaucoup tous les jours car l’amour est plus fort que les mensonges. » avait elle écrit.

Il s’agit selon Bernard Montiel, sur le plateau de TPMP, de la main invisible de Laeticia. A l’en croire,  la veuve était derrière ce message publié via le compte Instagram de son adolescente, afin de  piquer David. On se rappelle du règlement de compte de Laeticia dans une interview accordée à Marc-Olivier Fogiel sur RTL et relayée par Public. « On a déjà partagé notre deuil avec le monde entier. J’essayais de faire mon deuil, de trouver la paix et j’ai reçu cette assignation à mon nom et celles de mes filles. Ça m’a dévastée. Ils ne m’ont jamais appelée », avait laissé entendre Laeticia. « Mes filles connaissent un deuxième abandon avec David et Laura. Mes filles n’ont pas de nouvelles depuis décembre. On se parle avec les avocats. » va t-elle poursuivre.

Toutes ces déclarations de Laeticia montraient le mauvais côté de David et Laura jusqu’à ce que l’aîné de Johnny Hallyday ne brise le silence sur le plateau de C à Vous, jeudi 13 décembre 2018 à l’occasion de la promotion de son nouvel album sorti il y a déjà une semaine. « L’amour : il n’y a que cela qui nous lie. Quand on voit ce qui se passe en ce moment dans l’actualité, si on n’a pas ça à côté… » a t-il avoué. Entre aveu et déclaration d’amour, cette intervention de David ouvre la porte à une possible réconciliation avec Laeticia.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus