Crystal Palace: les raisons de la fermeture des cuisines du club

Après avoir constaté la présence de souris dans les cuisines du centre d’entraînement de Crystal Palace, les services d’hygiène ont pris leur responsabilité.

« Les cuisines du centre d’entraînement sont fermées jusqu’à nouvel ordre… », annonce 20minutes. La décision de fermeture fait suite à une visite dans le club de Premier League en août 2018, a relaté un agent de la santé environnementale qui a pondu un rapport très salé et ordonné « la fermeture immédiate des cuisines tant que le problème ne sera pas réglé. », a précisé notre source.

« On vous a attribué une note d’hygiène alimentaire de zéro. Les conditions évaluées au moment de l’inspection étaient inacceptables. Personnellement, je suis déçu, car vous n’avez pas réussi à assurer la sécurité de la nourriture que vous produisez et que vous donnez à votre personnel, écrit l’inspecteur dans un rapport du Conseil municipal. Des méthodes de traitement appropriées doivent être utilisées pour éliminer ces parasites. »,

rapporte 20minutes.

Le club n’est pas resté sans réaction. L’un de ses porte-paroles a fait savoir que le problème est survenu lors des travaux effectués au centre d’entraînement. Ce dernier a précisé que tout était rentré dans l’ordre et que le club anglais « espérait retrouver ses cinq étoiles après un nouveau passage des inspecteurs. », a relayé le média français.

Pensez-vous que les rats vont bientôt finir leur jouissance dans les cuisines de Crystal Palace ?

Crédit Photo: Des souris découvertes dans les cuisines du club de Crystal Palace. — Alexas Fotos / Pixabay / Creative Commons.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus