Cristiano Ronaldo fait de nouvelles révélations avant 2019

Dans un entretien accordé au quotidien sportif portugais Record, Cristiano Ronaldo révèle ne pas être obsédé par des prix individuels. Faire gagner le groupe est le seul objectif du CR7 a-t-il confié au média lusophone.

Les prix de meilleurs joueurs de l’année ont tous échappé au Portugais. Alors que la star aime se faire désirer comme l’a rappelé son ex-coéquipier Ramos, nombre de personne s’attendaient à une déception de sa part. Mais l’homme des défis à l’image de son mental reste positif et fair-play.

“Je ne suis pas obsédé par les prix individuels. Le plus important est de gagner des trophées collectifs et d’aider l’équipe. Le reste vient naturellement.”, a expliqué le portugais au média de son pays natal.

“… aider le club et être à mon meilleur niveau.”

Cristriano Ronaldo comme il l’a déjà confirmé entre 2009 et 2018 avec le Real, travaille pour le groupe. Son efficacité permet à son écurie de s’offrir des titres. Laquelle a souvent le statut de favori lors des compétitions majeures. “Je ne pense pas tout le temps à battre des records. Je travaille avant tout pour aider le club et être à mon meilleur niveau”, poursuit-il en ajoutant que le défi est de plus en plus dur à relever, selon les propos relayés par Footmercato.

CR7 encense ces adversaires

“Le niveau technique, tactique et physique de toutes les équipes est meilleur. C’est de plus en plus difficile de gagner, si bien que je dois continuer de beaucoup travailler pour rester au top.”, fait-il remarquer lors de l’entretien accordé à Footmercato.

Le portugais a reconnu être heureux quand il gagne, ” mais ce n’est pas la fin du monde quand ce n’est pas le cas.”, a-t-il affirmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus