Côte D’Ivoire: Isabelle Moreno met en synergie les acteurs de la mode

Isabelle Moreno avait convié les passionnés de la mode ce samedi 1er décembre dans le siège de Toyota à Treichville pour Moreno’s Fashion édition 2018. C’était un temps fort de convivialité pour eux, mais aussi de partage autours de créations originales et sophistiquées.

11 stylistes étaient présents: Marvely’s Art (Gabon), Maureen Ayite (Benin), Moustapha Traoré (Côte d’Ivoire), Tiécoura Sangaré (Côte d’Ivoire), Elie Kuame (Cête d’Ivoire), Nadia Druide (Côte d’Ivoire), Alia Bare (Sénégal/Niger), Patricia Epee Gouvernayre (Cameroun), Corinne Roux épse Drouilet (Côte d’Ivoire), Dasha (Sénégal/ Côte d’Ivoire), Gilles Touré (Côte d’Ivoire). Cette fusion et cette panoplie de styliste  a donné lieu de voir des créations aussi uniques que spéciales. Les uns après les autres, des stylistes suscités a exposer leurs réalisations grâces aux mannequins qui défilaient comme des dieux et des déesses.

L’aspect caritatif de cette manifestation est qu’une œuvre de charité a été fait à l’endroit des enfants malades du cancer traités au CHU de Treichville. Une collecte de fond a donc été réalisée en ce sens au cours de la soirée. Isabelle Anoh, marraine de l’évènement a remis un chèque de 400.000Fr. Invitée d’honneur, Mme la ministre de la santé et de l’hygiène public, Raimonde Goudou Coffi a fait don d’un million. A côté de cela, une urne celée était disponible afin de permettre aux invités de déposer leur enveloppe.

D’après les informations rapportées par le site Life Magazine,  la soirée a aussi été rythmée par les prestations artistiques de Kerozen, et autres. Les convives ont été gratifiés de voir Isabelle Moreno’s défiler en robe bleue dans la collection de Gilles Touré, elle qui se classe parmi les premiers mannequins que la Côte d’Ivoire a connu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus