Côte d’Ivoire: Fally Ipupa en concert les 28 et 30 décembre

La superstar de la rumba congolaise Fally Ipupa, est à Abidjan depuis le 27 décembre en vue de tenir son concert live prévu pour vendredi 28 et dimanche 30 décembre 2018. L’artiste donnera ainsi son dernier spectacle live de l’année.

Dans l’après midi d’hier jeudi 27 décembre 2018, un meet and greet a été organisé à l’honneur de Fally ipupa . Un meet and, au cours duquel les fans avaient eu droit à des dédicaces, des photos ainsi que des snaps. Aussi, plus tard dans la soirée, la star congolaise a tenu une conférence de presse dans laquelle il a exposé ses projets pour Abidjan.
En ce qui concerne le concert, ce vendredi, Dicap la Merveille sera sur le plateau de C’MIDI. Dans la soirée, Fally va monter sur la scène du Palais des Congrès à partir de 21 heures précise. A cet effet, il n’y aura donc pas de première partie, a fait savoir l’organisation. 2 jours après le show VIP, cap sera mis sur le stade de l’INJS. Le show prévu donc pour le 30 va démarrer à 15h avec les premières parties assurées par Dj Safarel, Kérozen, Claire Bahi. Il faut souligner que  Fally dès son arrivée, a été logé à l’hôtel Sofitel avec son staff. Après son installation l’artiste a été reçu par le chanteur ivoirien asalfo et sa famille dans sa villa de Cocody .

 

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus