Côte d’ivoire: DJ Arafat victime d’un grave accident de circulation

A la veille de son mariage avec la mère de sa dernière fille, et à cinq jours de son concert, le chanteur ivoirien DJ Arafat a été victime d’un grave accident.

DJ Arafat traverse une fin d’année tumultueuse avec une succession d’événements malheureux. Après les clashs avec Molare, Debordo, Serge Beynaud et les accusations de sa mère, l’artiste a fait un accident de la circulation le jour de la fête de noël. L’incident s’est produit à la veille de son mariage traditionnel avec la mère de sa fille Rafna, précisément le mardi 25 décembre 2018 alors qu’il revenait d’une virée à hauteur du pont dit Soro à Angré 7ème Tranche. DJ Arafat s’en est tiré avec quelques blessures mais la devanture de son véhicule a été complètement endommagée.

A cause de cette succession d’événements malheureux en cette fin d’année, la fête de son mariage a été ajournée au 26 janvier 2019. « On m’attaque, on me lance des piques. Vous voyez tous les malheurs qui m’arrivent ! Beaucoup conspirent pour que je ‘’tape poteau’’ peut on entendre dans une vidéo de Dj Arafat sur Facebook. Aussi a t-il informé qu’il se porte bien et a le moral haut. « Tu es mon fan, ne permet pas qu’on se moque de moi le 29 décembre » va t-il préciser. Reste à savoir si DJ Arafat a vraiment des raisons de s’inquiéter.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus