Côte d’ivoire: Dj Arafat en mode papa Noel le 25 décembre

La célébrité ivoirienne du Coupé-décalé Dj Arafat a annoncé hier vendredi 21 décembre 2018 par le biais d’une vidéo postée sur sa page officielle Facebook qu’il va sillonner les salles de classe le jour de la fête de Noel pour offrir des présents aux jeunes enfants.

New single (Tapis vélo ) afro décalé 👇🏿👇🏿👇🏿 http://www.deezer.com/track/606121142Max de partage la china popularia 👊🏿🔥🔥👊🏿

Publiée par DJ Arafat sur Vendredi 21 décembre 2018

A l’instar de l’ex-chef d’Etat américain Barack Obama qui a offert des cadeaux aux petits enfants, l’ artiste Dj Arafat sera lui aussi en mode « papa noel » le mardi 25 décembre 2018 pour ce même geste.

« Ce jour, je vais passer dans quelques classes pour offrir ses cadeaux au tout petit et à tous ceux qui aiment aussi Dj Arafat », a déclaré Dj Arafat dans sa vidéo.

Pour le Daishingan, ce geste est profond et caractérise son amour pour les petites créatures sans distinction de sexe, ni d’âge ni de la couleur de peau.

« J’ai décidé d’acheter tous ses cadeaux pour vous faire plaisir, je le fais de mon propre gré je le fais par amour et par compassion (…) tant que je peux faire plaisir au tout petit, je le ferai, sachez que je vous aime que Dieu vous bénisse », a ajouté le Darhishingan.

 

 

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus