Côte d’Ivoire: 6 morts dans un naufrage de pirogue transportant 11 personnes

Dans la nuit d’hier vendredi à aujourd’hui samedi 29 décembre, une pirogue avec à son bord onze (11) personnes a chaviré dans la lagune non loin du pont Henri Konan Bédié (HKB) à Abidjan, apprend Koaci de sources sécuritaires.

C’est une triste nouvelle pour les différentes familles éplorées. Une pirogue transportant 11 personnes a fait du naufrage dans la nuit d’hier à Marcory Anoumabo. Six (6) corps dont trois (3) garçons et trois (3) filles ont été repêchés par les services du Groupe de Reconnaissance et d’Intervention en Milieux Périlleux (GRIMP). Les corps ont été mis à la disposition des pompes funèbres ce jour aux environs de 04h00 du matin.

A en croire les témoins, les autres personnes ont eu la vie sauve. Elles ont été évacuées d’urgence à l’hôpital pour suivre les traitements adéquats. Selon Koaci, les victimes sont issues d’un groupe de jeunes habitant Marcory qui revenaient d’une partie de sport sur le long du 3ème Pont. Ils ont ensuite emprunté une pinasse de liaison entre le 3eme pont et la ferraille d’Anoumabo non loin du maquis le Brésil Beach. L’embarcation s’est ensuite renversée au regard du nombre pléthorique de passagers.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus