Claudio Capéo annonce une bonne nouvelle pour l’année 2019

C’est à ‘’Télé Star’’ que l’artiste Claudio Capéo a annoncé qu’il accueillera en l’an 2019, son deuxième enfant. 

Selon les informations relayées par le site Purepeople, c’est au détour de l’émission The Voice (sur TF1) et dans les pages du magazine ‘’Télé Star’’, que le chanteur,  Claudio Capéo, âgé de 33 ans a révélé que son épouse dont l’identité n’est pas encore connue accouchera de leur deuxième enfant l’année 2019, cinq (05) ans après le premier prénommé César. Cela est une joie pour l’artiste, car 2019 s’annonce alors très belle avec l’attente du bébé comme 2018 où il était plutôt question du succès de son disque “Tant que rien ne m’arrête“. L’artiste a informé lors de l’émission que la naissance est pour très très bientôt, et qu’il compte prendre un congé d’un à deux mois pour rester près de sa famille.

La même source rapporte que sa compagne très discrète, avec laquelle, il partage son quotidien depuis plus de quinze années, exerce la profession de fleuriste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus