gaetane

Chris Brown dévasté par les retrouvailles de Rihanna et Hassan Jameel

Alors que Rihanna a été aperçue aux côtés de Hassan Jameel le mardi dernier, Chris Brown serait complètement dévasté par la nouvelle.

Tous les espoirs de Chris Brown pour récupérer la star sont dorénavant anéanti. Le rappeur qui s’imaginait se remettre avec Rihanna se mord les doigts car cette dernière semble retombée dans les bras d’Hassan.
Cependant, en coulisses, Rihanna et Hassan se réconciliaient autour d’un dîner qui n’aura échappé à personne. Une désillusion pour le rappeur qui avait visiblement l’intention de tenter de nouveau sa chance avec elle en commentant une des dernières photos de la chanteuse postée sur les réseaux sociaux. Une manière pour Chris de dire à ses fans que la nouvelle du retour du flamme de Riri et de son ex ne l’a pas enchanté comme le dévoile le site Hollywood Life : « Il est complètement dévasté parce qu’il n’avait rien vu venir. »
La même source poursuit en confiant :

« Il n’avait pas idée que Rihanna puisse être encore en contact avec Hassan. Il était vraiment persuadé qu’ils avaient définitivement rompu. A ses yeux, c’était un coup de poignard dans le dos quand il a appris qu’ils s’étaient retrouvés pour un dîner romantique. Chris le prend vraiment mal parce qu’il avait vraiment commencé à avoir de l’espoir. Il avait même prévu de faire un geste incroyable pour Noël afin de lui montrer combien il tenait à elle. Mais il est hors de question qu’il le fasse maintenant qu’il sait que quelque chose se passe encore avec Hassan. »

En plus de tout ça, il faut noter que Rihanna et Chris Brown sont en contact depuis de nombreuses années déjà. Chose surprenante malgré tout ce qu s’est passé. Il faut savoir que leur relation était plus que agitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus