Chantal Ladesou: ce petit détail qui l’a privé d’un rôle culte

Le samedi 15 décembre 2018, Chantal Ladesou était l’invitée de l’émission  “Les Terriens du samedi”, sur C8 . Venu pour faire la promotion du film “On the road again”, la star en a profité pour révéler une anecdote sur sa carrière d’actrice.

Révélé au public français dès les années 1980 grâce à l’émission ‘’La classe’ ’Chantal Ladesou a traversé tous les arcanes du cinéma français. Du cinéma au théâtre en passant par la musique, la Star de 70 ans, très apprécié du public français a eu une riche carrière, longue de quarante ans. Habitué des émissions de télé-réalités la comédienne de 70 ans s’est confiée à Thierry Ardisson, sur l’émission “Les Terriens du samedi“, du samedi 15 décembre 2018. Si l’actrice est revenu sur la tentative de viol dont elle a été victime il y a quelques années, c’est le choix qu’elle aurait pu opérer dans sa vie professionnelle qui a surpris plus d’un.

Selon les informations relayées par le site purepeople, le long-métrage de Bertrand Blier’’ les Valseuses’’ en 1974  avait en tête d’affiche, Patrick Dewaere, Gérard Depardieu et Miou-Miou sauf que cette dernière aurait pu céder sa place à Chantal Ladesou mais le réalisateur a tenu des propos désobligeants au goût de l’humoriste. « J’ai failli faire ”Les Valseuses” quand même. J’avais fait le casting pour le rôle de Miou-Miou. Et le mec à un moment donné me dit : ‘Enlève ton soutien-gorge, enlève ton t-shirt’. Et j’ai pas voulu le faire. J’ai fait des photos mais… Je n’ai pas voulu le faire, et je n’ai pas eu le rôle » a-t-elle confié à l’animateur.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus