Chantal Ladesou: ce petit détail qui l’a privé d’un rôle culte

Le samedi 15 décembre 2018, Chantal Ladesou était l’invitée de l’émission  “Les Terriens du samedi”, sur C8 . Venu pour faire la promotion du film “On the road again”, la star en a profité pour révéler une anecdote sur sa carrière d’actrice.

Révélé au public français dès les années 1980 grâce à l’émission ‘’La classe’ ’Chantal Ladesou a traversé tous les arcanes du cinéma français. Du cinéma au théâtre en passant par la musique, la Star de 70 ans, très apprécié du public français a eu une riche carrière, longue de quarante ans. Habitué des émissions de télé-réalités la comédienne de 70 ans s’est confiée à Thierry Ardisson, sur l’émission “Les Terriens du samedi“, du samedi 15 décembre 2018. Si l’actrice est revenu sur la tentative de viol dont elle a été victime il y a quelques années, c’est le choix qu’elle aurait pu opérer dans sa vie professionnelle qui a surpris plus d’un.

Selon les informations relayées par le site purepeople, le long-métrage de Bertrand Blier’’ les Valseuses’’ en 1974  avait en tête d’affiche, Patrick Dewaere, Gérard Depardieu et Miou-Miou sauf que cette dernière aurait pu céder sa place à Chantal Ladesou mais le réalisateur a tenu des propos désobligeants au goût de l’humoriste. « J’ai failli faire ”Les Valseuses” quand même. J’avais fait le casting pour le rôle de Miou-Miou. Et le mec à un moment donné me dit : ‘Enlève ton soutien-gorge, enlève ton t-shirt’. Et j’ai pas voulu le faire. J’ai fait des photos mais… Je n’ai pas voulu le faire, et je n’ai pas eu le rôle » a-t-elle confié à l’animateur.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.