gaetane

British Fashion Awards: Meghan Markle habillée glamour

Meghan Markle s’est rendue dans la soirée de ce lundi 10 décembre 2018 au British Fashion Awards. Elle était habillée glamour. Un look qui avait déconcerté le protocole de la Reine Elizabeth II.

La  duchesse de Sussex, était ce lundi soir à la cérémonie entrant dans le cadre des British Fashion Awards avec son ventre arrondi. Cet évènement s’était tenu au Royal Albert Hall à Londres.

Habillée glamour, l’ex actrice de Suits a été invitée à remettre un prix spécial à Clare Waight Keller, la créatrice de sa robe de mariée de marque Givenchy. Elle a donc porté son choix sur une robe hyper sexy de la même marque, pour ne pas sortir du cadre de cette soirée qui a été parrainée par Swarovski.

A Lire Aussi:Meghan Markle: elle présente une nouvelle coupe de cheveu

Elle avait également mis une paire de boucle d’oreille, ainsi que trois gros bracelets en or. Elle qui était une habituée du vernis rose clair pour la manucure, a opté cette fois-ci pour le rouge-noir. Tout ceci était extraordinaire aux yeux des autres participants à cette soirée, car ils n’ont jamais vu cela chez un membre de la famille royale.

« Lorsque nous choisissons de porter un designer en particulier, nous ne sommes pas seulement le reflet de votre créativité et de votre vision, nous sommes également une extension de vos valeurs, de quelque chose qui veut dire bien plus que le tissu », ainsi, la lauréate va t’elle féliciter la femme du Prince Harry , rapporte Le Public.fr.

Au cours de la soirée, la duchesse de Sussex a fait fi de toutes les grosses rumeurs dont elle faisait objet ces derniers temps. A l’occasion, elle a rencontré ses vieux amis connectés à la mode tels que: David et Victoria Beckham, ainsi que les mannequins Kate Moss et Poppy Delevingne.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus