Brigitte Macron, malmenée et victime de «choses odieuses, vraiment minables»

Depuis quelques jours, la première dame française Brigitte Macron est malmenée et très critiquée sur les réseaux sociaux.

La Première dame victime de «choses odieuses, vraiment minables ». Face à ces critiques, Brigitte Macron a tenté tant bien que mal d’ignorer. C’est d’ailleurs ce qu’explique Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans l’émission  C à vous. En effet, après avoir mis en lumière ces critiques qu’ils jugent injustes et déplacées, Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat ont à la limite pris, mercredi 26 décembre 2018, la défense de la première dame traquée de toute part. « Je dois dire que j’ai vu des choses odieuses concernant Brigitte Macron et je trouve ça mais vraiment d’un minable… Sur son âge (…) j’ai trouvé ça misogyne, méchant », a déclaré le journaliste cité par Gala. “Dès qu’une femme a un rôle important dans la vie d’un homme, tout le monde critique. Brigitte Macron en sait quelque chose. Elle est la première à être jugée là-dessus et être pas vraiment comprise pour cela (…) Ils ont une exposition permanente de par leur fonction, ils ne peuvent pas modifier cette exposition donc ils la subissent et ils doivent essayer de la canaliser” renchérit son épouse.

Depuis l’élection de Macron à la plus haute fonction de l’Etat, le couple ne s’est jamais exprimé publiquement sur les critiques dont il est quotidiennement victime. Toutefois, dans un passé très récent, il a pourtant récemment décidé de faire profil bas, afin de respecter la colère des Français, en pleine crise sociale depuis plusieurs semaines. Très touchée par les tensions actuelles notamment les manifestations des gilets jeunes et les menaces sur sa famille et elle même, Brigitte Macron aurait, selon les dernières rumeurs, décidé de sortir de son silence très prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus