Brigitte Macron dans la tourmente: qui sont ces deux “garçons” qui la suivent?

La première dame française Brigitte Macron est dans la tourmente depuis l’avènement du mouvement “Gilets jaunes”. Mais elle pourra compter sur ces deux “garçons” qui ne la ratent pas des yeux.

Depuis le début du mandat présidentiel de son époux, Emmanuel Macron, Brigitte Macron peut compter sur une équipe dévouée. Depuis les menaces des Gilets jaunes contre sa famille, Brigitte Macron peut compter sur une équipe dévouée composée de deux hommes qu’elle appelle affectueusement « les garçons ». Elle fait de son mieux pour ne pas faire les mêmes erreurs que ses prédécesseurs. C’est pourquoi, à la fois discrète, engagée et présente pour son époux, le président Emmanuel Macron, Brigitte verrouille et s’entoure d’un entourage solide et loyal capable de l’aider à mieux appréhender sa fonction.
[su_heading size=”17″ align=”left”]A lire aussi : Enceinte, Meghan Markle menacée par une sulfureuse biographe de Lady Diana [/su_heading]
A cet titre, elle dispose d’un conseiller, un directeur de cabinet, des pros de la communication.
A l’Elysée, elle lit le courrier, trié en amont bien entendu, pour rester au plus près des français. Puis elle rencontre son équipe, qu’elle surnomme affectueusement « les garçons  » et Eux l’appellent « Brigitte » comme tout le monde à l’Elysée. Il s’agit d’abord de Pierre-Olivier Costa, son directeur de cabinet. Il est un habitué des cabinets, il a travaillé pour Bertrand Delanoë ou encore Anne Hidalgo à la mairie de Paris. Fidèle à la “Macronie”, il collabore avec le couple Macron depuis la campagne présidentielle de 2017 sans aucun faux pas envisageable.
[su_heading size=”17″ align=”left”]A lire aussi : Jugée exécrable, Meghan Markle, «très frustrée» de ne pouvoir se défendre [/su_heading]
Le second « garçon  » de Brigitte est Tristan Bromet, chef de cabinet, second de Pierre-Olivier Costa, il est en charge de l’image de la Première dame. Comme Brigitte Macron a décidé dès le début de ne pas avoir de réseaux sociaux, Instagram, Twitter ou encore Facebook, Tristan s’occupe selon le magazine Voici de poster régulièrement sur ses comptes personnels des photos de la Première dame à l’Elysée, en déplacement en France ou à l’étranger, voire lors de ses balades avec Nemo, le chien du couple présidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.