Bénin: un conducteur de mini-bus défie en pleine circulation la police (vidéo)

Une scène inhabituelle s’est produite à Cotonou ce vendredi 07 décembre 2018. Il s’agit d’un mini-bus tokpa-tokpa qui visiblement interpellé par les éléments de la Police Républicaine ne voulait pas s’immobiliser. Le véhicule de la Police passe devant lui histoire de le faire arrêter de force, mais déterminé à les défier, il continue sa course comme si de rien n’était. Suivez ci-dessous la vidéo de ladite scène, digne d’un film Hollywoodien.

 

J'ai d'abord pensé à un film Hollywoodien !!!!! Cotonou devient risqué !!!!!!

Publiée par Guy Chaffa sur Vendredi 7 décembre 2018

4 commentaires
  1. Seka dit

    C’est un grand délinquant à neutraliser sans ménagement. Il est en danger des vies d’autrui (ses passagers) et se met hors-la-loi.

  2. Véronique Eleonore dAlmeida dit

    C’est un délinquant celui-là. Il parait que ces conducteurs de Tokpa Tokpa prennent du « tramol ou tramadol » comme nos Zemidjan men. Qu’il serve d’exemple pour tous les autres conducteurs.
    Plus jamais ça.

  3. Marcker pierre dit

    C’est tout simplement un divorcé sociaux. Et je suis sur que ses papiers ne seront pas en règle

  4. marc13 dit

    c est un kelebe

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus