Bénin – Showbiz: Joshua Adjéoda lance le projet « Collabo » pour promouvoir la musique

Le projet musical « Collabo » vient de commencer son petit parcours dans le monde musical béninois. L’acte I de ce projet de collaboration musicale entre plusieurs artistes béninois a été lancé mi-décembre et les fans de musique en attendent déjà le deuxième acte.

C’est un coup presque parfait de Joshua Adjéoda, initiateur et porteur du projet Collabo. Il s’agit d’une initiative visant à faire se produire ensemble, un certains noms de la musique urbaine du Bénin. L’acte I de Collabo connait déjà un franc succès auprès des mélomanes béninois et étrangers avec sa particularité qui coïncide avec la fin de l’année. En effet, réuni autour du même micro pour souhaiter une bonne année à toute la population mondiale, Yves Sedjro, Lary Shine, Nova et Bpm, quatre noms que les béninois ont déjà entendu, ont ainsi accepté d’accompagner Joshua Adjéoda (Jojo), journaliste culturel, dans sa vision de promouvoir la musique béninoise.

Dans un mélange de son dansant, de rap et de R&B, le premier produit de Collabo, BHA (Bonne et heureuse année), emporte  les fans de musique dans un univers de joie, de paix et de bonheur, quand il pénètre dans leurs oreilles. « Je nous souhaite bonne et heureuse année », peut-on entendre dans le refrain de ce single plutôt bien cuisiné. Si l’acte I de Collabo a fait tabac, l’acte II sera-t-il aussi intéressant ? Ça on ne le saura qu’à sa sortie prévue pour très vite selon Jojo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus