MoovInter

Bénin – Santé sexuelle : le 1er forum de partages de bonnes pratiques ouvert à Cotonou

Le représentant du ministre béninois de la Santé, Robert Franck Zannou, a procédé le 03 décembre 2018 à Cotonou, à l’ouverture du premier Forum francophone de partage de bonnes pratiques sur les droits de santé sexuelle reproductive.

Organisé par le Mouvement d’action jeunesse du Bénin (MAJ) de l’ABPF avec le soutien de l’ambassade du Royaume des Pays-Bas et l’IPPF, ce forum qui a réuni des participants venus de plusieurs pays de l’Afrique est placé sous le thème : « les objectifs de développement durable et les droits de santé sexuelle reproductive ». Il vise à fédérer toutes les organisations de jeunes pour réfléchir sur les problématiques liées à la jeunesse.

--- Publicité---

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus