Bénin: Olamide sur scène à Cotonou avec blaaz, Vano, Sessime ce jeudi

L’artiste Nigérian Olamidé sera en concert sur MTN XWE ce jeudi 27 décembre à la plage de Fidjrosse à partir de 17h. Il fera un méga show pour le grand bonheur de ses fans. Il égaillera le public Béninois avec l’une de ses chansons en vogue, à savoir, Motigbana.

Pour agrémenter la soirée, une pléthore d’artistes béninois phares feront leur tour sur le podium. Au nombre de ceux ci, nous pouvons noter Crisba, Blaaz, Sessime, Nasty Nesta, Vano, B-Syd, Kiko, Xtime, Keurblan, Faty, Kardinal Ricky et Siano Babassa.
L’ambiance sera donc des plus folles à la plage de Fidjrossè ce Jeudi. L’entrée est à 2000 FCFA simple et 10 000 FCFA en mode vip donnant droit à une boisson RC Cola. Par ailleurs, jusqu’au 20 décembre, faites l’achat de votre billet par MTN (*235#, MOMO:91106010).
Son dernier single « Motigbana » sorti le 15 août 2018 fait le buzz et cartonne sur la toile. Un single qui, en seulement quelques mois, est à plus de 11millions de vues sur YouTube. Notons que, MTN XWE est un festival de divertissement de musique et de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus