Bénin Ligue 1 J-6: Dynamo, Upi ONM et USSK tombent

La sixième journée du championnat d’élite au Bénin s’est ouverte le vendredi 7 décembre 2018 par une victoire d’Energie FC contre USSK 2-0. Des trois rencontres jouées ce samedi 8 décembre 2018, on retient deux victoires et un nul (0-0).

Si entre Énergie et USS Kraké, chaque équipe a eu droit à sa mi-temps avec le réalisme du côté Electriciens, ce n’est pas le cas lors de la rencontre Soleil -Dynamo Fc. Les joueurs de Soleil ont été maître du jeu. Ils ont infligé un 3-0 à l’équipe de la cité d’Abomey.

Pendant ce temps, la JSP obtenait une victoire étriquée sur Upi ONM. Cependant, la rencontre AO – Aspac n’a pas connu de vainqueur.

Buffles, champions en titre conserve sa place de leader avec désormais 14 points.

Les résultats de la J-6 

Énergie FC 2 – 0 USS Kraké

Soleil FC 3 – 0 Dynamo FC

JSP 2 – 1 UPI ONM

AVRANKOU Omnisports 0 – 0 ASPAC

Dimanche 9 décembre 2018
JAC 0-0 Tonnerre
Panthères 1-0 Dragons
Buffles 1-0 ASOS
Ayema 2-0 ASVO
Béké – AS Police ( pas joué)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus