Bénin: deux femmes tuées dans un grave accident de circulation à Ouèssè

Dans la matinée du mardi 11 décembre 2018, un accident de circulation est survenu à Kokoro dans l’arrondissement de Challa-Ogoï. Selon l’information publiée par l’Agence Bénin Presse, il s’agit d’une moto “Bajaj” transportant quatre personnes qui a été percutée par un camion.

Les informations reçues de sources policières précises que le camion semi-remorque d’immatriculation AP7611 a cogné par l’arrière la moto Bajaj, conduite par le sieur Coffi Kaman. En effet, le conducteur du camion a perdu le contrôle du volant après que le véhicule soit rentré dans un creux. C’est donc dans ces conditions qu’il a violemment pris par derrière les quatre (04) personnes qui se trouvaient sur la moto.

[su_heading size=”17″ align=”left”]A lire aussi : Bénin – Urgent: grave accident de circulation à Paouignan[/su_heading]

Sur la moto se trouvait en réalité la mère, la sœur et l’épouse de Coffi Kaman. Son épouse est décédée sur place avec la tête tranchée. En ce qui concerne sa mère, elle a succombé aux blessures à l’hôpital de Papané. Au dernières nouvelles, Coffi et sa sœur s’en sortent en étant grièvement blessé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.