MoovInter

Bénin: des malfrats tirent sur une dame devant son portail à Allègléta

Une gérante d’agence de transfert d’argent a été attaquée devant son portail le mercredi 05 décembre 2018 aux environs de vingt-et-une heure quinze (21h 15) minutes. Cette scène rapportée par le quotidien Fraternité , s’est produite dans la commune d’Abomey-Calavi au quartier Allègléta.

Selon l’information publiée par le journal, la victime a été aussitôt encerclée par trois (03) malfrats juste après sa descente d’un taxi-moto. L’ordre lui a été intimé de rendre son sac à main qui contenait une forte somme. Celle ci a eu le réflexe d’alerter le voisinage en poussant des cris, ce qui n’a pas plus aux visiteurs encombrants qui n’ont pas hésité à porter atteinte à son intégrité physique.

--- Publicité---

Elle reçut ainsi dans la foulée des paires de gifles et une balle dans le pied. Mais les braqueurs ont été surpris dans leur sale besogne par la mobilisation spontanée du voisinage et l’intervention de la patrouille de la Police républicaine. S’en est donc suivi une chasse à l’homme sans répit. Et la complicité entre les policiers et les populations ont permis de mettre la main sur l’un des malfrats aux environs de 22 heures devant l’arrondissement de Godomey. Il a été invité à collaborer afin que les deux autres soient appréhendés. Il faut souligner que la victime est hors de danger et continue de suivre des soins sanitaires.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus