Bénin – Congrès du parti républicain: l’appel de Gbadamassi aux mouvanciers et aux opposants

Encore quelques heures et les responsables politiques du bloc républicain tiendront le congrès constitutif de leur parti politique. La place Bio Guerra retenue pour abriter les manifestations a reçu sa toilette et n’attend que ce Samedi 8 décembre 2018 pour accueillir les congressistes et les invités. A cet effet, l’He Gbadamassi, l’un des membres du trio qui compose le comité de supervision lance un appel à tous les partisans du chef de l’Etat et même aux opposants pour faire le déplacement de Parakou.

Tout est fin prêt pour le congrès constitutif du parti républicain. Reçu le Mercredi 5 décembre 2018 dans l’émission politique « Dialogue Info Soir », l’un des responsables du comité de supervision de l’organisation, l’honorable Rachidi Gbadamassi reste optimiste quant à la réussite de la messe politique du weekend prochain à Parakou. Selon lui, cette manifestation est une grande fête qui marquera l’esprit de tous les béninois. A le croire, il y aura de la magie demain à Parakou aussi invite t-il tous les leaders de la mouvance présidentielle à faire le déplacement de demain  pour vivre cette messe politique.

« Nous, nous n’avons pas d’ennemis, nous n’avons pas d’adversaire. Nous invitons tout le monde à venir participer à ce congrès. Même les opposants peuvent venir, ils ne seront pas déçus » a affirmé le buffle de Parakou

Pour l’honorable Rachidi Gbadamassi, ce qui se prépare à Parakou sera une grande fête qui aboutira à la création du plus grand parti politique du pays. Le site réservé pour la manifestation avoisine les 4 hectares donc il y aura de la place pour tout le monde, rassure l’élu de Parakou qui affirme qu’il a le secret de la mobilisation. Pour lui, quand on a de l’expérience politique, on ne fait pas de tapage comme des embryons politiques et, rassure-t-il, les trois personnalités qui composent le comité de supervision que sont le Maire de Parakou, le ministre Adambi et lui-même Gbadamassi sont des hommes d’expérience et ceux qui feront le déplacement de Parakou auront le temps d’apprécier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus