MoovInter

Bénin: Gbadamassi parle des agitations politique de Yayi et confirme la réussite du congrès du BR

La mobilisation de foule par l’ancien chef d’Etat Thomas Boni Yayi ne perturbe nullement la sérénité du trio Gbadamassi, Toko et Adambi. Reçu sur « Dialogue Info soir »ce Mercredi 5 Décembre, l’élu de la 8ème circonscription électorale, l’honorable Rachidi  Gbadamassi affirme être imperturbable face à l’agitation du président Thomas Boni Yayi.

Tout est fin prêt pour le congrès constitutif du parti républicain. Prévu pour ce Samedi 8 Décembre 2018, ce congrès, rassure l’honorable Rachidi Gbadamassi, sera une fête politique qui marquera l’esprit de tous les participants. Pour lui, le choix de la place Bio Guerra est fait à dessein. Bio Guerra incarne le combat, précise t-il et le parti républicain qui naîtra à l’issue de ce congrès sera un parti qui saura relever tous les défis qui se présenteront à lui. C’est pourquoi, il imprime leur marque sans tapage bien qu’il se rend compte que depuis un moment, il y a de l’agitation politique sur le terrain. Mais eux, en hommes d’expérience, ne sont pas des embryons politiques comme certains.

--- Publicité---

Selon l’honorable Rachidi Gbadamassi;  qui faisait sans doute allusion au président Thomas Boni Yayi qui est actuellement sur le terrain, il faut faire la différence entre mobilisation de foule , rencontre populaire, visites aux marchés.

« Je sais que depuis un moment, il y a des agitations. nous sommes imperturbables. Nous avons de l’expérience politique.  il faut faire la différence entre mobilisation de foule , rencontre populaire, visites aux marchés. je crois que on n’a pas besoin de tant de tapages pour mobiliser une marrée humaine. » a t-il affirmé.

Pour l’ancien maire de Parakou, ceux qui ont de l’expérience politique savent comment agir sur le terrain sans tapage et donner des résultats. A le croire, le congrès constitutif du bloc républicain sera une réussite retentissante et il invite chacun à garder le silence pour voir la magie.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus