Bénin – Congrès des Républicains: Bio Tchané triomphalement accueilli à Parakou

Demain samedi 08 décembre 2018, le bloc « Les Républicains » tient son congrès constitutif à Parakou. Mais déjà dans l’après midi de ce vendredi 07 décembre 2018, les congressistes font déjà le déplacement sur la cité des Kobourou. C’est le cas de l’une des têtes de pont, Abdoulaye Bio Tchané qui a bénéficié d’un accueil chaleureux de la part des populations.

La ville de Parakou semble être prête pour le congrès constitutif du deuxième parti de la mouvance présidentielle. Le trio Gbadamassi, Adambi et Toko ont veillé au grain pour une organisation parfaite. Au delà des dispositions pratiques, on constate aussi que le côté mobilisation est très bien assurée. Ce n’est pas le ministre Abdoulaye Bio Tchané qui dira le contraire avec l’accueil dont il a bénéficié.

En effet, à sa descente, le leader charismatique de l’alliance ABT a été accueilli par une foule de militants et sympathisants. Un geste spontané qui témoigne leur attachement et estime pour le ministre. Ému par cette belle surprise, Abdoulaye Bio Tchané s’est montré très reconnaissant en échangeant quelques mots avec la foule, avant de se rendre auprès des têtes couronnées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus