MoovInter

Bénin: cette étonnante complicité entre Aurélien Agbénonci et Kersti Kaljulaid (photos)

Le ministre béninois des affaires étrangères et de la coopération Aurélien Agbénonci a accueillie mardi 04 décembre 2018 soir à l’aéroport international Cardinal Bernadin Gantin de Cadjèhoun, la présidente d’Estonie Kersti Kaljulaid dans une ambiance conviviale.

Après la visite du président Talon en Estonie le 03 décembre 2016, Kersti Kaljulaid effectue depuis mardi sa première visite de travail à Cotonou, 27 ans après l’établissement des liens diplomatiques entre le Bénin et l’Estonie en 1991. Lors de l’accueil de la présidente Kersti Kaljulaid par le ministre Aurélien Agbénonci, les deux personnalités sont apparus très complices mardi 04 décembre 2018 devant les nombreuses caméras comme l’indique les images ci dessous.

--- Publicité---

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises

 

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes, personnes debout

 

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout et costume

La présidente estonienne, qui effectuera une visite de travail de 72 heures à Cotonou, profitera de son séjour pour animer une conférence sur l’importance du numérique dans le développement d’une nation et ira à la rencontre des opérateurs économiques béninois.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus