gaetane

Bénin: ces attentes du couple Patrice et Claudine Talon des enfants en situations difficiles

Le mardi 25 décembre 2018, le monde entier a célébré la fête de Noel.  Soucieux de la situations des enfants qui font face aux vicissitudes de la vie, le président a tenu à leur adressé un message de gaieté.

Dans un message diffusé via la page Facebook, du président du Bénin, Patrice Talon, le couple présidentiel Patrice et Claudine Talon ont exprimé leur désir de voir heureux tous les enfants du monde.

« En ce jour heureux, nous souhaitons que la magie de Noël égaie le cœur de tous les enfants, des parents ainsi que de ceux qui, pour une raison quelconque, font douloureusement face aux vicissitudes de la vie » peut on lire dans le message signé Patrice et Claudine Talon.
« Joyeux Noël à toutes et à tous » indique le même message.

Noël est une fête d’origine romaine célébrée chaque année, majoritairement dans la nuit du 24 au 25 décembre ainsi que le 25 toute la journée. En tant que fête chrétienne, elle commémore la naissance de Jésus de Nazareth.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus