MoovInter

Bénin: Boni Yayi porté en triomphe par les populations de Djougou (photos)

L’ancien Président de la République continue sa tournée dans le septentrion. Après Parakou où il a été triomphalement accueilli par les populations, Boni Yayi a mis le cap sur la ville de Djougou ce mardi 04 décembre 2018.

--- Publicité---

Selon les informations reçues dans l’entourage de l’homme, cette tournée s’inscrit dans le cadre de la remobilisation des militants et militantes. Il a donc décidé d’aller à la rencontre de la base pour les préparer à la bataille qui s’annonce en mars 2019. Comme il a été le cas à Parakou, les populations de Djougou ont accueilli en grande pompe l’ex Président de la République.

Boni Yayi accueilli à l’entrée de la ville
Le cortège de Boni Yayi conduit par la foule
Boni Yayi à la descente de son véhicule

--- Publicité---

11 commentaires
  1. Bénin Béni dit

    Au moins il goûtera un peu à ce qu’il nous a laissé comme routes.

  2. marc 13 dit

    malgre tout ce qui fait mal aux hommes de mauvaise foie, yayi est un baobab et demeurera toujours baobab

  3. Bénin Béni dit

    Yayi baobab!!!! Hahahahaha!!! Un baobab ne s’agite pas comme il le fait. L’histoire retiendra qu’il est le premier ancien président qui n’a jamais eu de la hauteur.

    1. Babalao dit

      Ça vous fait très mal qu’il soit encore très actif sur le plan politique au Bénin. Si vous pouviez faire quelque chose pour le contraindre à s’exiler aussi, vous l’auriez fait depuis. Surtout vous connaissant sur ce plan mais malheureusement pour vous 😂😂……

  4. ADjinakou kokabiti dit

    Il ferait mieux d’aller se reposer. Il n’a plus rien à nous démontrer. 10ans de règne et pas un changement significatif.

  5. Olivier dit

    Contrairement au radin qui siège actuellement au palais de la Marina Boni Yayi reste et demeure un grand homme qui a la crainte de Dieu et sait tendre la main à son ennemi pour en faire un ami.

  6. Claude dit

    Icc est déjà à la CRIET. On verra bientôt s’il est baobab ou pas. Lui qui a cautionné de vils braqueurs qui sont venus dépouiller les pauvres de leurs maigres ressources. Calmez-vous.

  7. marc 13 dit

    avoir toujour de popularite derriere sois meme apres le pouvoir n’est pas chose aisee pour ceux qui ne connaissent rien de la democratie et qui font contraindre les gens a les suivre mais tres facile pour celui qui demeure dans l’esprit saint.

  8. Elijah dit

    La preuve que nous sommes un peuple de jouisseurs invétérés. Tant qu’à mêler Dieu aux basses tribulations terrestres constatons que Dieu donne à tout peuple le dirigeant qu’il mérite. Alors faisons sa volonté en nous soumettant et en endurant.

  9. WEKE Foch dit

    On verra bien qui rira le dernier….

  10. EDJIKONIN dit

    D’une maniere ou d’une autre la CRIET ne pourra jamais se prendre à BONI YAYI. C’est le jour ou la CRIET s’attasiera à BONI YAYI que vous allez savoir que Béninois ne dort pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus